I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 What a vampire make here ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:57


Nouka Cohen & Eric Northman


    Il était à peine 14 et je m'ennuyais déjà fermement, l'hôtel Sunny Paradise n'était pas si terrible mais sérieusement comme lieu animé, j'avais vu mieux... Je venais tout juste d'arriver en ville et ce n'était qu'une étape pour la suite de mon voyage mais c'était le premier hôtel que j'avais trouvé, apparemment les lieux de logements ne couraient guère les rues par ici. En attendant l'heure d'aller souper même si je venais de diner il y avait à peine une heure, je me dirigeai vers le centre ville où une enseigne attira mon regard... C'était une très vieille enseigne qui indiquait une bibliothèque pas loin, n'avant rien d'autre à faire, je fit quelques pas et tomba nez à nez avec un splendide bâtiments fait de grosses pierres grises, il devait être là depuis au moins 200 ans à en juger par mon expérience. J'ouvris la porte doucement et rentra sans bruits, j'avais l'impression de rentrer dans un sanctuaire. Passionné de livres depuis tout petit, j'humais l'odeur du vieux papier et des reliures de cuir que j'aimais tant. Les mains dans les poches d'un air nonchalant, je flânais au gré des allées. Trouvant alors un bouquin qui me paraissait plus vieux que les autres, je le pris dans mes mains avec précaution et ouvrit la première page, c'était du vieux français.. Comment un livre français avait atterrit ici ? Décidément je sous-estimais cette petite ville. Lisant rapidement, je ressentis bientôt des lancinements dans les jambes, une heure avait passé et je n'avais rien remarqué tellement cela me paraissait fascinant, décidant d'aller m'asseoir, je passa devant un homme blond, d'une trentaine d'années qui était assis dans un fauteuil en cuir devant ce qui semblait être une cheminée électrique. Passant à sa proximité, mon flair je veux dire mon nez me fit remarquer que quelque chose d'anormal était assis là... A en juger par le picotement que j'avais, cela devait être un vampire... Pourvu qu'il ne m'ai pas senti... Je continua sans m'arrêter sauf que le mal était déjà fait, un homme venait de me héler.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

Quitter Shreveport pour la Nouvelle Orléans n'a jamais été une partie de plaisir. Mais en tant que shérif de cette zone, je me devais de jeter un coup d'oeil régulier à cette grande ville qui était souvent le lieu d'histoire tragique.
Hier soir un coup de téléphone m'avait mis hors de moi. Une humaine avait été tuée, mordue plus exactement. La police en avait conclu qu'un vampire était responsable. Mais plusieurs choses me semblaient étrange... Un voyage était donc nécessaire. Laissant la gestion du Fangtasia à Pam pour les quelques jours de mon déplacement, Anna, une humaine travaillant pour nous, emporta mon cercueil jusqu'au terminal de l'aéroport de Monroe pour prendre le vol de fin de journée de la compagnie Anubis.

Quelques heures après je me retrouvais la bas, la nuit tombée depuis quelques minutes me permis de pouvoir sortir directement après que j'eus déposer mes affaires à l'hôtel pour vampire de la Nouvelle Orléans. La ville était agitée comme presque tout les soirs ici. Les habitants aimaient l'obscurité et la peur des vampires étaient moins palpable que partout ailleurs dans le pays. Cette ville avait toujours été une Mecque pour les vampires mais j'y était pourtant mal à l'aise. Quelque chose de malsain flottait dans l'air.
Me dirigeants vers la bibliothèque municipale dans l'intention d'y lire le dossier que m'avait confié l'investigateur de la ville avant de le rencontrer au même endroit 4 heures plus tard, je me demandais ce qui avait tant changé dans cette ville depuis ma dernière venue.
Haussant les épaules je poussais la porte de la bibliothèque et m'assis dans un lourd fauteuil de cuir sous le regard ébahi de la bibliothécaire. Les vampires devaient être rare à venir ici.

Après quelques minutes une odeur attira mon attention. C'était un mélange d'humain et d'animal. Un changelling était ici. J'étais plus qu'intéressé par cette race que je trouvais étrange. Leur don de se transformer en animal pouvait m'être des plus utiles si j'arrivais à en recrutais un pour travailler dans ma zone. Le problème était qu'ils n'aiment pas les vampires.
Lorsque celui ci, un homme de 20 ou 30 ans à l'air soigné, passa près de moi je décidais de l'interpeler

- Je croyais que les animaux étaient interdit ici.

Puis après être sur d'avoir capté son attention

- Viens te joindre à moi.

Il ne pouvait dire non, je m'étais rendu compte qu'il n'y avait plus aucune place assise dans la bibliothèque et j'étais presque sur qu'il ne tenait pas à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:40

    *Les animaux ?!*

    Encore un vampire qui se prenait pour autre chose qu'un monstre sanguinaire... Je fis volte face et le foudroya du regard.

    -Quelle amabilité.

    Mon ton était cassant, je n'aimais pas qu'on me parle de la sorte, certe j'étais un homme avec des capacités animales mais je n'en restais pas moins un homme, chose qui lui n'était plus depuis longtemps. Malheureusement la seule place libre était à côté de lui et ma foi, même s'il avait l'air plus que dangereux, je n'avais pas sentis de menace dans sa voix. Je vins donc m'asseoir à ses côtés tout en essayant de ne pas être captivé par lui. Mes sens étaient en alerte et il restait silencieux et mystérieux. J'avais déjà rencontré des vampires, une kyrielle à vrai dire mais lui... Il n'était pas réellement comparable. On aurait dit leur souverain, une sorte de roi des vampires. Je ne connaissais pas leur hiérarchie, mais lui était plus qu'un simple vampire, ça se voyait dans sa façon d'être et sa tenue. Maintenant que j'avais relevé la tête, il me regardait en souriant, et j'avoue que cela me faisait peur.

    -Vous savez, je n'aime pas réellement avoir affaire à des vampires !

    Qu'il soit prévenu, plusieurs d'entre eux avait déjà essayé de me faire sortir des mes gonds pour que je me transforme, juste pour rigoler mais ces abrutis n'avaient pas réussis, je ne sais pas pourquoi je sentais que lui, il y arriverait et avec une facilité déconcertante. Posant mes yeux, et essayant de traduire une phrase d'ancien français, je me sentis encore observé mais n'osait tourner la tête de peur de le voir encore me fixer avec ses yeux bleux perçants... Comment pouvait-il être si silencieux ? La bibliothécaire passa près de nous et me regarda d'un drôle d'air, elle devait sûrement penser que j'étais réellement courageux de m'asseoir à côté d'un vampire, ce qui me fit lui dire avec un certain amusement.

    -Ne vous en faites pas, celui-ci semble civilisé !

    Alors que j'étais le seul à rire et que la bibliothécaire s'en allait à toute vitesse, la créature elle ne rigolait pas du tout... Tampis, il m'avait bien traité d'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:58

Les soi-disantes blagues de cet animal ne me faisait pas rire du tout. Le fixant sans rire je sortis mes crocs. Pas pour l'intimider mais plutôt pour y dire: attention... Un avertissement poli sans plus.
Les gens nous regardaient en coin avec de la pitié dans l'oeil pour le jeune homme. Soupirant je me tournais de nouveau vers lui et dit doucement

- Je suis Eric Northman. Shérif de cette zone.

Au moins il saura à qui il parle. Arrangeant ma veste noire je l'observais calmement, les crocs toujours dehors. Il semblait mal à l'aise, et je pouvais le comprendre. Pour les changelling notre précense était toujours source de malaise. Pourtant un don tels que le sien pouvait être utile à ma zone et je me devais d'essayer de l'obtenir. En ses temps troublés on était jamais trop prudent.

Ouvrant de nouveau le dossier des meurtres je commençais à lire calmement puis demandais

- Que sais tu des meurtres qui ont eu lieu ici?

La vision d'un changelling pouvait être intéressante car il n'était ni humain ni vampire après tout.

[petit post sorry]
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:05

    Quand il sortit les crocs, je me trémoussa sur mon fauteuil, l'idée qu'il m'intimide me faisait sérieusement pitié mais c'était un vampire et eux n'en avait pas...

    -Sherif ? Où, ça fait très Walker Texas Ranger !

    Ouais bon, encore une fois ça ne faisait rire que moi mais je n'en pouvais rien, j'étais né avec un humour bien particulier... Un humour que personne n'avait jamais réellement apprécié à sa juste valeur. A part une personne, une femme... Enfin bon, mieux valait ne plus le contrarier... Me laissant de côté, il ouvrit un dossier et le parcourut rapidement, je retourna donc à mon bouquin en espérant ne plus avoir à lui parler, j'avais remarqué qu'il n'était pas commun comme vampire, mais un shérif, c'était pas bon, pas bon du tout ! Malheureusement il me questionna à propos de meurtres...

    -Non, je ne sais rien du tout, je viens à peine d'arriver en ville et je ne m'éternise pas !


    Autant l'avertir, de plus même si je savais quelque chose, je n'étais sûr de lui en avoir fait part, j'ai entendu dire qu'un vampire était dans le coup et je ne marchandais pas avec les vampires, enfin j'ai bien fait une exception dans ma vie mais pas avec les vampires hommes en tout cas... J'ai bien rencontré une fille, qui m'a donné envie de rompre cet engagement et qui me l'a d'ailleurs fait faire, mais vampire ou non, Heavy Keynes à été la plus chaude de toute mes nuits. Enfin, là il me regardait avec une de ces intensité, j'étais sûre qu'il essayait de sonder mon esprit ou tout du moins mes faits et gestes car je me sentais vraiment épié.

    -Oui, bon j'ai entendu dire que des vampires avait fait le coup sans vouloir te vexer...

    C'était sortit de ma bouche involontairement, sortit, comme ça ! Je l'avais dit que ce gars était très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

Cet homme ne ma faisait vraiment pas rire mais il était moins désagréable que beaucoup de changelling que j'avais déjà rencontrés. Au moins il semblait plus au moins ne pas vouloir se battre même si l'allusion à Walker Texas Ranger me donner l'envie d'y prouver qu'il y avait des gens capable de battre Chuck Norris. D'ailleurs une rumeur courrait comme qui il était devenu un vampire... Après tout Elvis nous avait bien rejoint. D'ailleurs la drogue n'avait pas fait bon ménage sur lui après sa transformation et il était un peu... niais on va dire pour être gentil.
Enfin, trêve de rêverie. J'étais bien évidemment au courant que tout les soupçons se portaient sur les vampires. De toute façon au moindre meurtre les soupçons se portaient immédiatement sur nous, cela devenait lassant à la fin. Enfin, cela n'allait pas me faire lâcher ma petite larme, nous autres vampires n'étions pas des anges non plus! Mais pour une fois ou un crime n'est pas fait de notre main on nous accuse. C'était dommage pour les humains mais beaucoup de leur concitoyens se faisaient arrêter pour des accusations d'homicide involontaire alors qu'ils n'étaient pas coupable. Chaqu'un son tour de faire porter le chapeau a l'autre race.
Regardant la manière dont il était habillé et la carte de travail que je voyais dans sa poche, je m'approchais de lui, près très très prés et lui murmura:

- Avocat? Métier bien payé j'espère?

Nous y étions donc. Avec les temps qui cours nous aurions bien besoin d'un autre avocat. L'autre ayant été tué il y a quelque temps... Un traitre il n'y avait rien à regretter à sa mort. Enfin à sa seconde mort plus exactement.
J'avais plongé mes yeux dans les siens, mon menton posé dans ma main, appuyé avec nonchalance sur l'accoudoir du fauteuil. J'affichais cet air ennuyé mais plein d'assurance que j'avais presque en toute circonstance. Cette nonchalance pleine de grâce faisait mon charme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

    *Avocat...*

    Hum, c'était flatteur, bien que je ne sois pas avocat, j'avouais que ce métier m'avait plusieurs fois fait de l'oeil !

    -Non, expert comptable, et oui assez bien payé. lui dis-je en me regardant de haut en bas.

    Quand il s'était approché soudainement de moi, je n'avais même pas cillé, même pas frissonner, à croire que son contact m'endurcissais car je ne ressentais quasiment plus cette hypnotisme des premières minutes. J'en étais très heureux, au moins il ne m'embobinerait pas ! Son regard était pourtant plongé dans le mien, pas avec insistance, juste par ennui j'en étais sûr, juste parce qu'il n'avait rien d'autre à faire que de m'observer moi changelling !

    -C'est assez perturbant la manière dont tu me regardes je trouve...

    Il devait se foutre éperdument de ce que je trouvais, mais ce n'est pas parce que Monsieur le ranger était vampire que la politesse de base devait lui échapper ...

    -Je suppose que tu as des questions sur ma race ? dis-je avec un ton plombé d'ennui et de déjà-vu.

    Avant qu'il ne s'y mette, le prendre de cour et lui faire croire que j'étais sympa, c'était plutôt pas mal comme idée... Je le regardais encore quand il détourna le regard, apparemment mon attention l'avait fait réagir, bizarre...


[désolée pas d'inspiration ça avance lentement je trouve, faudrait une action ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

Les changelling n'avait rien d'intéressant pour les vampires ils pouvaient juste être très..utile des fois.

- Vous pouvez changer de formes à condition que vous ayez à l'esprit un animal. Vous avez un esprit des plus bizarre et vous vous retrouvez nu quand vous retrouvez votre forme humaine. Je pense qu'il n'y a rien de plus à savoir.

Je commençais à m'ennuyer sérieusement, et je sentais qu'il ne m'aimait pas vraiment. Il semblait peut sensible à l'hypnose en plus... Ennuyant...
Soudain quelque chose dans l'air changea. Je sentais une menace... Quelque chose allait arriver, je le prévoyais. Me levant brutalement j'esquivais par chance un homme qui se jettais sur moi, un pieu en bois à la main en hurlant:

-" Saleté de vampire! Assassins! "

Je ne vis que trop tard son coéquipier qui lui avait quelque chose de bien plus efficace qu'un pauvre pieu en bois. Une chaine en argent, longue et apaise s'abattit sur moi, brutalement. Je sentis une vive brulure et sorti mes crocs. Ils m'avaient énerves!
Sautant sur le gars avec le pieu en bois, je le jetais sur son ami. Ils tombèrent sur un table dans un grand craquement. L'un d'eux s'était empalé le bras sur le pieds de la table brisé. L'odeur du sang ma chatouilla la gorge et je sautais immédiatement sur le blessé. M'arrêtant tout crocs dehors à quelques centimètres de lui je me rendis compte qu'il avait mouillé son pantalon. Cependant, un troisième homme entra dans la bibliothèque sous les yeux affolés des humains. Mais ce troisième complice n'était pas un humain mais un vampire. Son odeur était reconnaissable entre tout pour nous autre de la même espère.
Mais ce qui suivit m'étonna au plus haut point. Mes réflexes affaiblirent par le fait que cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas nourri, je ne vis pas le vampire sortir une arme et me mettre en joue. J'entendis cinq détonations qui m'attirent en plus ventre. Tombant au sol je me dis que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans cette position.
Tournant la tête vers le jeune homme, je jetais un regard en disant long sur le fait que j'étais mal. Je perdais beaucoup de sang et j'avais du mal à cicatriser à cause de l'argent. Il était temps de voir si changelling et vampires pouvait s'entraider.

(ça te va comme action, ça lancera une histoire à la suite en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:56

(C'est parfait Very Happy)

    Oui, bon on se retrouvait nu et alors, je veux dire ça arrive même aux meilleurs hein, et je dois dire que souvent le meilleur arrive quand on est nu, enfin je m'égare... C'était vrai, il n' avait pas grand chose à savoir, enfin il aurait quand même pu me demander quel était mon animal, fétiche ça aurait alimenté la conversation soit... Eric se retourna vivement et un humain courut sur lui avec un pieu, décidément quelle violence... Je ne bougeais pas le petit doigt, je suis sûr qu'il aurait considéré ça comme une insulte de toutes façons ! Un autre arrive bien vite et toucha la shérif avec une chaine en argent, ouille alors là il était mal barre mais bon avec sa force et ses pouvoirs de persuasion il allait s'en sortir ...

    -Complètement dérangés dans cette ville ! murmurais-je alors qu'un troisième homme se ramenait, enfin lui, c'était un vampire si je ne me trompais pas !

    Vampire, contre vampire c'était pour le moins étonnant, enfin quand il sortit son arme je m'écarta de sa trajectoire et le regardait consterné, c'était vraiment énervant d'être pris dans un truc pareil, on se sentait otage alors que rien n'aurait du nous arriver dans une petite ville aussi paisible que celle-ci ! Quand le vampire tira, mon corps trembla tout entier... Eric me regarda et il s'effondra, je compris de suite qu'il n'était plus en mesure de se défendre, si j'avais bien rencontré un vampire qui ne se battait pas pour le plaisir et qui n'avait pas l'air sanguinaire c'était lui... Sans prévenir, je ressentis une rage folle et frissona de plus belle, soudain en moins d'une seconde, j'avais pris la forme d'un loup, un loup dont le pelage blanc immaculé était tout tâché de sang, et dieu sait que je déteste être tâché ! Avec une rage sans limite, je bondis à la gorge du vampire et lui arracha un bon morceau, il s'écroula en lâchant son arme tandis que ses deux compères hurlait, c'était vraiment idiot de ma part, j'avais dévoilé notre nature, je ne savais que faire... Finalement... J'étais moi aussi dans de beaux draps... Ne réfléchissant pas, je sauta sur le premier homme à terre et mordis, griffa et donna des coups de gueule, j'allais le tuer, c'était le seul moyen...

    *Non ...*

    Je ne peux pas faire ça... L'homme hurlait... c'était atroce, l'autre tentait de fuire mais je le rattrapa et lui enfonça mes dents dans la jambe, au moins il ne bougerait plus... Je revins alors vers le shérif qui avait vraiment l'air mal et retira avec mes dents la chaine en argent, tout en essayant de lui faire tenir la tête droite... Il devait comprendre qu'il pouvait prendre appui sur moi, je résisterais...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

Ce que je vis en face de moi me consternait. Le jeune homme s'était transformé. Au moins le choix de son animal était excellent. J'avais toujours aimé ses bêtes. Beaucoup rodait autour du campement que j'habitais avec mes hommes il y a 1 000 ans de sa en pleine guerre viking. Tout cela était tellement loin mais je me rappelais de tout. Autour de moi les bruits du combat que menait dans un autre univers.
Je me rappelais la nuit ou Godric m'avait transformer. On avait combattu vaillamment toute la journée et la nuit précédente contre des danois qui ne voulait pas lâcher leur terre. Pourtant alors que beaucoup s'échappait devant la fureur des géants danois, je n'avais pas lâché prise et fait autant de mort que possible autour de moi avec mon épée. Mais pourtant un homme arriva à me blesser cette nuit la, profitant de l'obscurité. Certains de mes hommes avaient survécus. Ils étaient au nombre de trois. Ils arrivèrent à me tirer du champs de bataille indemne tandis que d'autres chefs de guerre suédois menaient la bataille encore.
J'allais mourir c'était sur... Mais alors que je devrais prier le grand Thor de m'emmener au Valhala, je n'avais pas peur et aucune prière ne s'élevait de ma gorge. Je n'avais pas peur. Godric était alors apparu, du sang de mes hommes qu'il venait de tuer partout aux lèvres.
J'étais alors né au monde des ombres.
Sortant de ma torpeur, je vis que le jeune homme avait repris son apparence humaine. Les humains semblaient horriblement déchiquetés et le vampire, qui devait être sérieusement amoché avait pris la fuite. Faisant signe au garçon d'approcher je lui murmurais

- On doit partir mais je ne peux pas m'en sortir seul.

Je ne voulais pas avouer que sans lui il me serait impossible de bouger mais il n'avait pas le choix, lui aussi devait partir rapidement sous peine d'être aussi une bête traquée. Ce qu'il serait surement et même par ceux de sa race qui n'aimait pas à voir leur secret révélé.
On s'était mis dans de beaux draps. Jurant en suèdois, je me dis que les grandes villes ne me réussissaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:28

    Je m'étais retransformé en humain et évidemment, j'étais à poil. Lançant un chapelet d'insultes, je pris la chemise du gars que j'avais le moins amoché et me la passa autour de la taille. Là, j'avais fait fort, mon costume était en miette, la veine... J'étais nu au milieu d'une bibliothèque où heureusement tout le monde avait fiché le camp. Essayant une trace de sang sur mon torse, je remarqua que le shérif me parlait, il semblait affaiblit et murmura presque.

    -Oui, allons-y ..


    Je ne savais pas exactement où était cet endroit où nous nous dirigieons et ne savait même pas quoi faire, mais si j'avais aidé Eric, je ne pouvais pas maintenant m'enfuir et le laisser là à la merci de ces fous furieux fanatiques. Tout ce que j'espérais, c'était que l'idiot meurt de ses blessures et que l'autre soit enfermé dans un asile de fou pour avoir vu un homme se transformer en loup... Pour la vampire, jamais il n'oserait parler... enfin j'espérais. Quoi qu'il en soit si quelqu'un de ma race avait vent de cette histoire, je ne payait pas cher payé de ma peau... Sortant de la bibliothèque, j'étais pour la première fois de ma vie perdu. Je n'avais aucune douleur physique mais ressentait d'atroces douleurs mentales et morales, aujourd'hui j'avais presque tué un homme.. Je crois même que je l'aurais fait. Si maintenant il était là devant moi à coup sûr je le tuerais. Quelque chose venait de se briser au fond de moi... Ma conscience m'avait t'elle abandonnée ? Grelottant au contact du vent sur ma peau nue, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant que j'avais fait l'erreur de m'être approché d'un vampire. Apparemment, le mal en eux m'avait contaminé. Je claquais des dents en proie à de sérieux doutes... J'étais faible et je détestais ça !

    -Où veux-tu que je te ramènes ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a vampire make here ? Empty
MessageSujet: Re: What a vampire make here ?   What a vampire make here ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a vampire make here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: New Orlean :: Quartier humain :: Bibliothèque-
Sauter vers: