I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:27

Attrapant Heavy dans mes bras pour l'aider à se remettre du choc, je la calais contre mon torse pour qu'elle soit plus à l'aise. Ce qui venait de se passer avait l'air de l'avoir remuer.

- Viens on va chez moi.

Depuis le temps je ne l'avais jamais emmenée dans mon appartement. Je n'y allais pas souvent et préférait la salle arrière du Fangtasia qui était bien protégée mais quand j'avais ma nuit de libre je rentrais la bas.
L'appartement était à deux pas du bar et en quelques secondes on se retrouva dedans. Il n'y avait que très peut de fenêtre dans la première pièce et aucune dans la chambre. Il ne fallait pas prendre de risque... Posant Heavy sur le canapé tendrement, j'allais ouvrir les rideaux du salon. D'ici on avait une belle vue sur Shreveport même s'il y avait plus poétique comme ville. Heavy était encore plus pâle que d'habitude, ce n'était vraiment pas bon signe. Soupirant tendrement, je m'assis à côté d'elle et lui caressait le visage.

- Tiens, dis-je en me mordant le poignet pour l'aider à se sentir mieux. Mon sang te fera le plus grand bien.

Je n'avais jamais proposé de mon sang à d'autres vampires. J'étais trop vieux et trop puissant pour gaspiller mon sang ( et donc ma puissance) à n'importe quel vampire. Mais Heavy n'était pas n'importe quel vampire et elle semblait en avoir vraiment besoin.
L'obligeant à boire un peu, je retirais mon bras ensuite alors qu'il avait déjà cicatrisé.

- Tu te sens mieux?

Je repensais à ses bikers du nord et mes yeux redevinrent dur comme de la glace. Je ne les aimaient pas, et j'étais persuadée que leur venue causerait des problèmes. Ils sont incapable de se tenir au règlement et ce qui passait dans les autres zones ne pouvaient passer ici, surtout s'ils s'attaquaient à ma protégée.


Dernière édition par Eric Northman le Ven 11 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

    - Chez toi ?!

    Alors là, j'étais interloquée. Jamais je n'avais encore mis un pied chez lui ! Quand j'avais besoin de lui, je l'appelais de chez moi ou du Fangtasia et il entendait mais jamais encore je n'étais rentré chez Eric. Assise sur le canapé, j'essayais de graver chaque détails de son appartement, peut-être que je ne reviendrais plus, que ce n'était qu'un cadeau, une gentillesse comme on donne une sucette à un enfant malade... Le fait d'être auprès de lui m'apaisait mais mon esprit vagabondait bien loin de mon corps, pour la première fois de ma vie, je crois que j'avais peur.

    Boire son sang, alors là j'étais carrément en dehors de mes pompes. Comment Eric, le grand Eric Northman pouvait-il me proposer son sang ?! Je n'étais que sa serveuse préférée, sa protégée oui mais il y avait quand même des limites... Offrir son sang était le présent ultime qu'un vampire pouvait faire, c'était d'une grande symbolique et je ne savais pas si...

    -Non je...

    J'étais réticente mais il semblait que je n'avais pas le choix ! Approchant mes lèvres de sa peau, j'hésitais quand finalement la tentation devint si forte avec cette odeur qui m'emplissait les narines que je m'abreuva de lui. Immédiatement je sentis la différence et je me sentais comme invincible. J'avais retrouvé mes forces mais la peur restait toujours là, flottant au dessus de moi comme une épée de Damoclès. Je relevais la tête et plongea mes yeux dans les siens. Eric m'apaisait...

    -Merci... Merci beaucoup...

    Tremblant encore un peu, j'eus l'audace de me blottir dans ses bras. Sa présence, ses mains autour de moi, sur mon corps me ramenait à la réalité tout en m'offrant une barrière de protection, et j'avais vraiment besoin de ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:30

J'étais soulagée de la sentir mieux. Quand elle vient se blotir contre moi je ne dit rien et referma mes mains contre elle. Je savais qu'elle sentirait la puissance de mon sang et sentirait ma puissance tout simplement dans les minutes à venir. Bien sur, l'effet ne serait qu'éphémère mais j'espérais qu'elle apprécierait le geste.
Caressant ses cheveux du bout des lèvres je la sentis frémir. Son odeur était douce, sucrée, agréable. Mes crocs sortirent tout seul, ne pouvait retenir l'envie et le désir qui me saisissait. Pourtant je me retint de la mordre, je ne lui avais pas donné mon sang pour lui sucer du sien tout de même. Il restait que le désir était toujours la...
Je laissais mes doigts parcourir ses jambes, doucement, sans hâte. Dehors les lumières de la ville se faisaient moins intense. Il était 00h et les humains commençaient à aller dormir. Nous n'avions plus rien en commun avec eux pourtant je cherchais par moment à me rapprocher de leur sentiments, de ceux que j'avais eu par le passé. En ce moment précis j'aurais aimé pouvoir réagir comme un humain avec Heavy mais je ne savais pas comment faire, comment la réconforter, comment lui dire ce que je voulais, ce que je souhaitais et ce qu'elle souhaitais.
Attrapant Heavy dans mes bras, je m'allongeais sur le grand canapé en cuir noir et l'installa à côté de moi. Attrapant son menton, je l'embrassais doucement, puis plus passionnément, une main sur sa poitrine ( on ne va pas changer les habitudes hein?). Tant pis, je me faisais une petite folie ce soir...

- Je suis content d'avoir fermé le bar au final
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:41

    Je sentais son souffle sur ma peau et cela me faisait frissonner, j'avais l'habitude d'être proche de lui, de le draguer ouvertement et de parfois lui refuser des faveurs un peu hors contexte de notre relation mais ce soir, je sentais qu'il y avait autre chose... Comme couvée par lui, je me laissais totalement aller contre son torse si parfait. Ses mains parcourait mes jambes et j'esquissais un sourire, bizarrement j'avais l'habitude d'éprouver du désir pour lui, il était vraiment canon et ce quelque chose d'animal en lui me faisais totalement craquer. Quand il m'allongea contre lui, c'est donc tout naturellement que je me laissais faire en profitant de chacune de ses caresses. C'était comme avoir le droit d'aller passer un moment au paradis sauf que paradoxalement c'était l'enfer qui nous attendait.

    Quand ses lèvres touchèrent les miennes, c'était comme si j'avais toujours su quel parfum elles auraient, je lui rendais son baiser avec douceur ensuite avec fougue car je sentais les choses évoluer et ce n'était pas pour me déplaire... Moi qui avait cru en début de soirée que je finirais seule... Finalement je m'étonnais moi-même.

    -Espèce de vieux pervers ... dis je en souriant lorsqu'il descendit pour m'embrasser dans le cou.

    J'étais totalement vulnérable dans ses bras mais j'avais toute confiance en lui et en le provoquant, je ne savais que trop qu'il adorait quand je le charriait et surtout sur son âge, s'imaginait-il que ce soir il allait me montrer toute l'étendue de son expérience, je ne savais pas mais au final, moi aussi j'étais contente qu'il ai fermé le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:18

-Mhhh, murmurais-je quand elle me traita de vieux pervers.

L'embrassant doucement dans le cou, je descendais doucement vers la poitrine puis m'arretais soudain. L'attente était le meilleur des excitants. Me levant, je l'attrapais par le bras et la tirais vers la chambre. Jetant un regard au ciel je lui dit

- Nous avons toute la nuit, comme pour la faire patienter.

J'éteignit toute les lumières de l'appartement. Notre vue était encore meilleure dans l'ombre alors pourquoi utiliser la lumière?
Arrivé dans la chambre, je la poussais sur le lit, un peu violemment je le reconnais mais tant pis, je n'aimais pas faire dans la dentelle dans ses moments la. Étrangement, il y a encore quelques temps je n'aurais pas imaginé faire l'amour avec Heavy. J'y avais pensé, certes, mais elle s'était toujours opposé à moi. J'aurais pu user de ma force, de mon autorité ou de plein d'autre chose mais j'avais préféré respecter son choix.
Enlevant son haut ( petit haut ce qui était bien plus pratique), je m'allongeais de nouveau à côté d'elle. Caressant son corps d'albâtre, je me dit qu'elle était vraiment très belle... Embrassant son nombril tout en détachant doucement la fermeture de sa jupe, je la sentis frémir de nouveau.
Mes crocs sortis, je sentais l'excitation s'emparer de moi. C'était la bien la première fois que je me sentais vibrer comme ça. Remontant vers sa poitrine puis vers son menton je continuais de l'embrasser doucement jusqu'a revenir à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:32

    Toute la nuit ? Je ne savais pas si j'allais réellement tenir... Posée, plutôt lancée sur son lit, je me réceptionnais doucement et savourait chaque secondes passées avec lui. Son corps contre le mien était d'une rare perfection et rien que de le regarder je me sentais chavirer. Eric était décidément le mec le plus désirable que j'avais jamais connu. M'embrassant, mes mains vagabondait dans son dos, quand il eut retiré mon haut je le regarda avec un air de débauche. Ce que nous nous apprêtions à faire était idiot mais nos corps ne se contrôlaient plus. Appuyant ses baisers toujours un peu plus, je rejetais la tête en arrière afin de profiter de ses lèvres sur mon cou, resserrant mon étreinte pour l'avoir au plus près de moi je jouais avec ses cheveux d'un blond parfait. Entre deux baisers,

    -Tu sais, j'ai toujours .. adoré tes cheveux...

    Dans l'appartement, tout était calme, on entendait juste le bruit de nos deux corps se frôler et s'éloigner pour revenir en force. C'était complètement ahurissant, le plaisir que de simples caresses et baisers me donnait, jamais je n'avais ressentit ça... Tout en gardant ses lèvres emprisonnées, je laissais faire mes mains experte qui envoyèrent son pull au bas du lit en moins de deux. Je tremblais sous ses mains qui savait parfaitement ce qu'elles avaient à faire... Les miennes toujours dans ses cheveux s'agrippèrent à son dos quand il m'enleva ma jupe pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. C'est à ce moment que mes ongles griffèrent son dos, je n'avais pas l'habitude d'être dominée mais aujourd'hui, je pouvais bien laisser ma fierté de côté en lui laissant un infime souvenir... Il gémit, je souris. Inversant tout de même la tendance, je me détacha de ses bras tout en ne le quittant pas des yeux. Affolant... Excitant... Partant au bout du lit, il me regardait avec des yeux envieux, j'en étais sérieusement fière.

    -Mmhh dis moi ... Pourquoi tu veux de moi ?

    Même si je m'apprêtais à me livrer totalement à lui, je ne pouvais m'empêcher de cacher ma vraie nature, le jeu de la séduction, même si il avait déjà l'air passablement séduit à en juger par son état. A un mètre de lui, je pouvais sentir la tension attractive entre nos corps. Je lui souriait honteusement et le regardait avec insistance tout en me mordant le doigt d'un air impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20

-Mmhh dis moi ... Pourquoi tu veux de moi ?

Pourquoi se posait-elle toujours autant de questions, je la désirais c'est tout. La rejoignant vivement, je la plaquait contre le lui et lui murmurais de ce taire maintenant. Enlevant mon pantalon en un centième de seconde, je me pressais contre elle en l'embrassant encore et encore. Je l'empêchais de faire le moindre mouvement et je savais qu'elle ne pouvais rien contre ma force et ça me plaisait. Regardant son corps nu d'un oeil appréciateur, je la penetrais soudainement, entamant ainsi les festivités à proprement parlée. L'effet de sa peau contre la mienne était tellement agréable que je me surpris à y prendre plus de plaisir que ce que je pensais. J'avais l'impression que nos corps étaient fait pour se rencontrer. Pour autant, hormis le plaisir, je n'arrivait pas à savoir ce que je ressentais vraiment pour Heavy. Je n'étais toute simplement pas du genre à avoir des sentiments et ceux, même quand j'étais vivant. C'est sur qu'étant un cadavre ambulant c'était encore plus dur qu'avant.
Continuant mes vas et viens, tantôt lent, tantôt rapide, je mêlais mes soupirs aux siens... J'étais bien, voila la seule chose que je pouvais dire.
Plantant mes crocs dans son cou, je fis augmenter l'extase d'un cran. Mêler sexe et sang pour nous autre vampire était la voie directe vers l'orgasme. Ce qui ne tarde pas à suivre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

    Il y avait deux solutions et ça ne m'étonnait pas qu'Eric eut choisit la deuxième. Me faire taire était le meilleur moyen pour lui d'arriver à ses fins car quand je commençais, il savait très bien que je terminais et lorsqu'il m'emprisonna sous son poids en m'embrassant fougueusement je ne savais pas si je devais essayer de bouger ou pas tout ce que je savais c'était que j'avais affreusement envie de lui et il semblait l'avoir comprit car il ne fit pas durer le supplice plus longtemps. Une main sous mon dos, il orientait mon corps et je n'avais strictement rien à faire. Ses bras d'aciers me retenaient tandis que je gémissais doucement au rythme de son corps. Son corps, il semblait avoir été fait pour correspondre au mien, ils s'épousaient parfaitement et les sensations que je ressentait dépassait mes rêves les plus fous, et Dieu sait que j'en ai fais de mon patron.

    -Mmhh

    A proprement parler, je n'étais pas capable de dire autre chose...
    Quand je vis ses crocs sortir de sa bouche j'en frissonna, entré en moi dans tous les sens du terme mon corps se cambra et je criai de plaisir tandis que mes mains s'agrippaient encore et encore à son dos. Le moment était tellement électrique que mes crocs sortir eux-aussi, comme appelé... D'habitude chaque proie d'Heavy avait le droit à son petit souvenir, mais il ne valait mieux pas tenter le diable, mordre Eric était une chose tellement intimidante que je me laissais juste aller sous ses mains. L'instant sembla durer une éternité mais j'aurais aimé qu'il continue...

Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:49

Allongé, essoufflé à côté d'elle, empli de bonheur après ce moment d'extase, je l'embrassais une nouvelle fois. Ce baiser dura longtemps mais je finis par me lever, je n'étais pas du genre à rester au lit après. 3h du matin. On avait été performant... Enfilant un peignoir en soir noire que j'avais la, j'en jetait un autre sur Heavy. Son corps était parfait nu mais elle ne pouvais pas passer le reste de la nuit comme ça.

- Met le.

Je regrettais d'avoir dit ça froidement mais tant pis. Haussant les épaules j'avançais vers la cuisine et ouvrit le frigo. J'avais entreposé du sang (humain) qu'on m'avait donné au centre de don. Ses reserves était seulement pour les shérifs mais je consentis à les montrer à Heavy.

- Prend en une, tu a les rhésus écrit dessus, lui indiquais-je en prenant du A négatif.

Sortant sur le balcon, j'y fis signe de me rejoindre. La prenant dans mes bras, je regardais les lumières de la ville.

- Tu vois la tour à l'autre bout de la ville, je peux sentir un SDF qui vient de se faire tuer.

Marquant une pause je repris

- La bas, près du lac, quelqu'un vient de tomber et de s'ouvrir je pense. Il y a du sang en mouvement en tout cas. Je peux sentir tout ce qui se passe dans cette ville, la moindre goute de sang, le moindre mort récent et pourtant je suis incapable de savoir ce que je mois je sens. Je ressens plutôt. Mon ancienneté ne m'est d'aucune aide alors je te pris d'être indulgente avec moi, je n'ai pas l'habitude de m'attacher à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

    Attendant un signe de sa part, allongée contre lui, je le senti venir mais ce n'était pas ce genre de signe que j'imaginais... Il venait de me jeter un peignoir, j'appréciais la qualité du tissus mais la délicatesse de sa part n'y était pas du tout.

    -Merci. répondis-je d'une voix soutenue mais dure.

    C'était plutôt une bonne idée de me montrer sa réserve de sang, cela me faisait penser à autre chose et au moins j'étanchais ma soif, il faut dire qu'après 3 heure d'intense euh... d'une intensité rare, il fallait que je reprenne des forces.

    -Trop aimable.

    Une fois encore ma voix était sans équivoque, je ne comprenais pas ce comportement et surtout n'appréciait pas réellement. Buvant, je ne faisais plus attention à lui, réfléchissant, perdue dans mes pensées je vis tout de même le signe qu'il m'adressa et consentit à m'approcher de lui. Ses bras m'entourèrent et la brise caressa mon visage, me détendant petit à petit je me laissais aller contre lui. L'écoutant sans l'interrompre, je voyais parfaitement où il voulait en venir et cela, bien que je m'en doutais me blessais. Me détachant de lui, je me plongea encore une fois dans ses yeux et lui dit :

    -Je ne te demande rien !

    J'avais réagis trop violemment, il en fut déstabilisé. Réfléchissant à toute allure, je me demandais si je devais prendre ce qu'il venait de dire comme une déclaration ou comme une mise en garde comme quoi je ne devais rien attendre de lui. Radoucie par mes doutes, je lui caressa la joue et me remis près de lui.

    -Alors comme ça, tu t'attaches à moi..
    .
    murmurais-je en souriant. C'est bon à savoir...

    Il m'avait ré entouré de ses bras et j'étais contente qu'il ne me tienne pas rigueur de ma réaction excessive, je ne savais pas comment prendre les évènements de ce soir, tout ce que je savais c'est que ça me plaisait, même énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:18

-Je ne te demande rien !

J'eus un mouvement de recul lorsqu'elle m'hurla cela... Je crois qu'elle ne se rendais pas compte de ce qu'elle me demandais, de l'effort qu'il allait falloir que je fasse pour ne pas devenir dépendant de sa présence. Heavy était la seule personne qui n'avait pas l'air de craindre mes réactions. Elle me connaissait bien pour ainsi dire et elle sait parfaitement que je ne lui ferais jamais de mal...

-Alors comme ça, tu t'attaches à moi... C'est bon à savoir...


L'embrassant pour toute réponse je lui demandais pourquoi pour elle c'était si bon à savoir?

- Pour toi je ne dois être qu'un vampire parmi les vampires de ta liste de conquête.

Je n'avais dit ça particulièrement méchamment, mais j'avais juste dit ce qui me passait par la tête. C'était une des rares personnes avec qui j'osais enlever le masque de pouvoir que j'avais en permanence. Mais n'empeche la question était sincère. Qu'étais-je au juste pour elle? Une autre de ses conquêtes d'une nuit, une manière de se réconforter? Ou était-je plus?

Et puis qu'était-elle pour moi? J'avais toujours évité de trop m'attacher aux gens, surtout aux femmes. Mais je crois que je venais de m'engager trop loin sur le chemin des sentiments que j'avais pour Heavy pour pouvoir faire demi-tour. Tant pis, je prendrais mes décisions au moment venu, je n'étais pas pressés après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:32

    Lorsqu'il m'embrassa, je savais que la tempête était passée et que je pouvais me décrisper. Je regrettais de m'être emportée mais j'appréciais le fait qu'il soit le seul à pouvoir supporter mon caractère sans s'énerver...

    La petite allusion au fait que j'étais une sa**** passa comme une lettre à la poste car je n'avais pas honte de ce que j'étais. Et je n'étais pas une de ces fille qui offre leur corps et qui en redemandent. Je voulais juste me faire plaisir et faire passer un peu plus vite mon interminable existence.

    -C'est vrai, j'ai une liste étonnamment longue de conquêtes..

    Je le sentit se braquer alors que je n'avais même pas finis ma phrase.

    --Mais ...

    C'était réellement dur de lui dire ce que je ressentais... Comme ça d'un seul coup, c'était trop. Je n'étais sûre que d'une chose.

    --Tu es le vampire le plus incroyable que je n'ai jamais rencontré...

    Il rigola dans mon cou et détourna la tête.

    --Tais-toi et laisse moi finir ! Tu crois que je le dirais si je ne le pensais pas ? Tu es l'homme que je respecte le plus au monde et aussi celui que je crains le plus. Tu es le seul qui sache me parler et surtout m'écouter... Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé cette nuit car je n'avais ressentit ça avec aucun homme... Et Dieu sait que j'ai eu le temps de tester...

    Je m'étais retournée et lui faisait maintenant face, le vide derrière moi s'étendait jusqu'à la ville paisible à cette heure si matinale... Si j'avais ressentis le froid j'aurais frissonné, premièrement à cause du temps et deuxièmement à cause de l'audace que j'avais eu. Cela m'étonnait moi-même, c'était si... sincère... Moi qui ne l'était que très rarement, cette sensation était bizarre... Et en même temps cela me fit mal de penser que je le voyais comme n'importe quel abruti ayant traversé ma vie. Après tout, peut-être qu'il en était un pour me voir comme cela, pour se tromper sur moi à ce point.. Je baissa les yeux et regarda au sol, pas en signe de soumission, certainement pas bien que techniquement je devais l'être mais en signe de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

M'immobilisant lorsqu'elle eu fini de parler, je ne sus quoi répondre. Tournant mes yeux vers la ville j'aperçus pourtant en coin qu'elle avait baissé les yeux. Lui saisissant le menton, je plongeais mes yeux bleu dans les sien

- Ne baisse jamais les yeux devant moi, tu n'en a pas besoin.

Je n'exigeait pas d'elle le respect que je demandais au autres, je lui permettais beaucoup plus de choses qu'a Pam elle même. Pourtant Heavy n'était pas ma progéniture comme mon amie blonde mais venant de sa part rien de me blesse. C'était comme ça.

- Moi aussi j'ai vécu quelque chose de génial, d'étonnant même je dirais.

Je ne pouvais pas dire plus, c'était hors de ma nature. Me renfermant je posais mes mains sur la balustrade et fixait l'horizon. Le monde avait tant changé depuis le siècle de ma naissance. Je n'étais pas vraiment à ma place et pourtant je me sentais plus à l'aise qu'a l'époque Viking. Ce monde était décadent, perverti, débauché. Les humains nous trouvent si différent mais notre culture n'est pas si éloignée du monde dans lequel ils vivent.
Me tournant vers Heavy, je la fixait de nouveau

-M'aimerait-tu?

J'avais lancé ça, un sourire aux lèvres et d'une voix teintée de rire mais pourtant j'étais bel et bien sérieux. Je voulais savoir. En être sur.

[Dsl je suis pas très bavarde mais pas inspirée pour écrire un pavé]
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:02

[Pas grave, ça me convient j'aime beaucoup !^^]

    Etonnant... c'était le mot que j'aurais moi aussi employé si j'avais du qualifier ces dernières heures, ainsi que des centaines d'autres d'ailleurs. Les yeux dans le siens, je remarquais pour la première fois avec quelle douceur il me regardait. Il n'avait jamais été Eric Northman le shérif avec moi mais il n'avait jamais non plus baissé sa garde à ce point..

    A sa question je tressaillis, comment pourrais-je répondre alors que je ne savais pas moi-même. Son air était détendu mais j'avais compris son jeu, prêcher le faux pour arriver au vrai, il voulait savoir, réellement ce que j'éprouvais pour lui. Mais pourquoi ? Ressentait-il lui même quelque chose ?! Ca ne pouvait pas être possible... Ma réponse se fit attendre et tout en regardant moi aussi la ville à nos pieds je vagabondait dans mon esprit cherchant une réponse satisfaisante qui ne gâcherait pas tout. Finalement, cette sorte de respect, de façon que j'avais de le mettre au dessus de tout le monde... C'était peut-être de l'amour...

    Lui tournant le dos délibérément je souris, chose qu'il avait vu à en jugé par le sien.

    -Euh... Hum...

    Mon caractère m'aurait obligée à lui demander si LUI m'aimait, juste pour contourner mais il semblait l'avoir demandé en premier, même si mon esprit préférait l'oublier pour l'attirer à penser autre chose. Mais je n'avais pas le choix, et puisque c'était la soirée de la sincérité...

    -... Ca se pourrait...

    Humaine, je suis sûre que j'aurais tellement rougis qu'on m'aurait confondu avec les draps d'Eric mais là, il ne pouvait pas déceler le poids que ce que je venais de dire m'affligeait. J'étais pétrifiée, pour la première fois de ma vie d'être rejetée... Tout semblait m'être acquis, mais je m'étais faite à l'idée qu'Eric était du domaine du surnaturel, du non acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

Bon la soirée sembler prêter au confidences pourtant je ne comptais pas m'avancer plus. Hochant la tête je l'embrassais et rentrait dans l'appartement pour jeter la poche de sang vide. M'asseyant sur le canapé je fermais les yeux et respirais profondément. J'avais du mal avec les sentiments c'est tout, il ne fallait pas trop m'en demander mais j'avoue que j'étais surpris par sa réponse, et ce même après la nuit qu'on venait de passer. Je ne l'avais jamais vu avant ce soir comme autre chose qu'une gosse (qu'elle était toujours d'ailleurs comparé à moi), mais après réflexion...


Je n'étais pas fatigué à proprement parlé mais pour la première fois depuis longtemps mes pensées s'emmêler trop ce qui me donnait un semblait de mal de tête.
Je savais que je devais dire quelque chose, maintenant, mais quoi.

- Tu est importante pour moi aussi.

Puis ouvrant les yeux brusquement, je la regardais et murmurais

- Tu n'arrivera pas à me supporter.

J'étais fatigué... Moralement plus qu'autre chose. Je me sentais faible et je n'aimais pas ça.

- Je ne suis pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:10

    Importante pour lui, génial, bon c'était mieux que rien et je devais m'estimer heureuse ! Il était assis sur le canapé et j'étais toujours à la fenêtre, au moins je pouvais toujours m'enfuir en sautant si l'envie m'en prenait... Je venais de me livrer et j'aurais du avoir honte, mais à la place de ça, je me sentais juste... vide. Partir... Je regardais au loin et hésitait, une petite promenade à travers les bois ne me ferait pas de mal mais vu la situation, je ne serais m'arrêter et me ferais piéger par le jour qui descendait petit à petit. Hésitante, je l'entendis murmurer...

    -Quoi ? C'est ce que je fais déjà tous les jours non ?!

    Cette réponse m'avait échappée, elle n'était pas du tout lâchée sur un ton méprisant ou méchant mais plutôt ironiquement et ça il l'avait compris car il enchaina...

    -Tu parles...

    Je venais de me retourner violemment et de cogner contre le mur, évidemment je n'avais pas eu mal mais la fureur me gagnait.

    -C'est plutôt moi qui ne suis pas faite pour toi, ou peut-être devrais-je dire pas assez bien ?

    La tempête grondait en moi, je ne le comprenais décidément plus. Je savais que ce que je disais était stupide, ou peut-être pas... Je ricana doucement tout en le provoquant du regard.

    --Trop jeune. Pas assez expérimentée. Peu fiable.

    Je détachais chaque syllabe exprès et voyait dans ses yeux que ça ne le plaisait pas du tout, c'était de la pure provocation mais j'avais besoin de ça pour tenir le coup, émotionnellement je crois que même de ma vie d'humaine je n'avais ressentit ça... S'il ne m'avait pas violemment coupée j'aurais explosé, cela commençait même à m'atteindre, je sentais une brèche, à l'emplacement initial de mon coeur, cela me touchait... J'avais... mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:40

Le moment que je redoutais tant arrivait. Je l'avais blessée, et elle hurlais. Soupirant j'y dit d'un ton des plus autoritaires en lui montrant le canapé à côté de moi

- Viens là

Respirant une nouvelle fois profondément, je la regardais de mes yeux bleus, fixement.

- Tu n'est pas n'importe quoi pour moi. Je te considère comme ma progéniture. Je t'ai quasiment élevé et on vis cote à cote toute les nuits. C'est compliqué pour moi. Et puis tu ne peux pas me demander d'être comme toutes tes autres conquêtes. Tu ne le peux pas!

Me relevant, je me dis que c'était bien la première fois que j'avais autant besoin de bouger quand je parlais à une femme. Partant vers la salle de bain, je me mouillais le visage d'eau fraiche. Même si l'eau était plus chaude que ma peau, cela me fit un bien fou et je me dis que ce qui se passait ce soir était de la pure folie. Je m'étais interdit tout sentiment depuis longtemps et voila qu'une gosse me faisait tourner la tête. Me regardant dans la glace, je constata que j'avais vraiment une sale tête malgré le sang que je venais de boire. Mes crocs sortis était d'une blancheur d'albâtre de même que ma peau. Avec mes cheveux blonds, je ressemblais vraiment à un mort. Et puis, j'en étais un après tout.
Revanant vers le salon, je murmurais

- Tu sais que ce qu'on s'apprête à faire, ce qu'on va devenir l'un par rapport à l'autre changera tout. Tu risque de souffrir. En est-tu consciente? Je te laisse le choix, tu peux faire revenir sur tes paroles et me dire que ce n'était que des émotions d'après sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

    Encore une fois, il ne comprenait pas. Il m'avait l'air totalement perdu, un peu comme moi... Le rejoignant sur le canapé après avoir entendu sa voix, il se leva comme s'il évitait tout contact avec moi. J'avais peur, je n'aimais pas le voir ainsi, je lui en demandais peut-être de trop...

    -Je SAIS !


    J'avais crié je l'avoue, mais j'étais dans un tel état que je ne savais plus vraiment ce que je faisais. Eric était dans la salle de bain et le fait qu'il se soit éloigné me permettait de mieux respirer, de réfléchir.

    -Mais le fait est que tu comptes bien plus pour moi que toutes mes conquêtes, comme tu dis, réunies !

    Je respirais doucement, j'inspirais, j'expirais. Jamais ça n'avait été aussi éprouvant alors là jamais. Bon d'accord je n'avais non plus jamais fait ça auparavant.. Si ça allait tout changer ? Mais j'en étais prête ! Il était tourné vers moi et la fenêtre était toujours ouverte derrière mon dos. Le jour allait bientôt se lever et j'avais peur que pris par notre discussion nous oubliions de la fermer. Je me leva donc tout en gardant mes mains contre moi que je sentais trembler et ferma la fenêtre.

    -Tu crois que je ne le sais pas ?

    Souffrir, peut m'importait s'il ressentait la même chose que moi !

    -QUOI ?

    Alors là c'était le bouquet, revenir sur mes paroles, comme si j'avais l'habitude de revenir sur mes paroles ! J'avais le souffle coupé.

    -Quoi ? répétais-je plus doucement d'un air réellement déçu. Alors c'est ce que tu voudrais que je fasse ?

    A tous les coups j'allais me mettre à chialer comme une pauvre gosse ! Mais ça, sûrement pas ! *Personne ne fait chialer Heavy Keynes et surtout pas toi moi grand !*, surtout que comble de l'élégance j'allais avoir le visage tout rouge de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:25

Me tournant vers elle, je la pris dans mes bras et lui murmura à l'oreille

- Tu fais ce que tu veux et ce que tu pense être le mieux pour toi. Je suivrait ta décision.

Puis posant mon menton sur ma tête, je me mis à respirer doucement. Attrapant sa main je me dirigeais ( de nouveau) vers le salon. Je n'avais jamais autant arpenté cet appartement qu'aujourd'hui...
Je me dit que si elle souhaitait de moi, notre relation risquait d'être mouvementée... Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas avec une femme pour être sur de pouvoir me tenir bien. Enfin, elle ferait avec. Chantonnant quelque chose en suédois ancien je m'assis sur le canapé avec l'intention d'y rester jusqu'à ce qu'il soit temps de retourner dans mon cercueil. J'aimais les chansons de mon enfance mais plus personne ne parlait cette ancienne forme en Suède.
Soudain je sentis ma peau picoter. C'était les signes avant coureur du lever de soleil. Je pouvais sentir le soleil presque 30minutes. Heavy devrait dormir ici pour la journée. Heureusement que j'ai toujours deux cercueil de prévu.

-J'espère que l'appartement te plait? Tu va devoir rester ici avec moi, dis-je en montrant la chambre.

Il y avait une planque sous le lit qui caché les cercueil et nous protéger ainsi de tout danger qui pouvait nous menacer lorsque nous étions plongée en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:42

    Déstabilisée par son calme apparent, je me calmais à mon tour et respirais doucement. Il ne s'était pas énervé, ne m'avait pas fais taire, il voulait simplement que je fasse comme bon me semble... Aussi loin que je me souvienne il s'était toujours comporté comme ça avec moi... Je n'étais plus réellement énervée contre lui, la chose la plus spectaculaire qui me rendait anormalement heureuse était le fait qu'il ne m'ai pas rejetée.

    -Tout ce que je veux c'est être à tes côtés, peut-être un petit peu plus proche qu'avant...

    Je lui souriais tandis qu'il chantonnait doucement. Soudain son visage changea mais il se rasséréna et me dit simplement que je devrais passer la journée ici. Me tournant vers la ville, ça n'allait pas être la première fois que je découchais mais cette fois-ci je serais sûrement plus en sécurité que n'importe quel vampire à cet instant.

    -Pas de problèmes, je n'avais pas réellement envie de partir de toute façons..

    M'approchant doucement près de lui, je lui donna un baiser sur la joue et marcha jusqu'à la porte de façon décontractée, je n'avais plus à m'en faire pour aujourd'hui donc je l'attendis accoudée à la porte de la chambre. Ce soir quand nous nous réveillerons, ce sera une autre histoire, mais maintenant tâchons de profiter de l'instant...

    -Je suppose que tu n'as pas un cercueil deux places ?

    Redevenue moi-même j'allais prendre un malin plaisir à lui faire remarquer que le shérif Eric n'était même pas foutu d'avoir un cercueil deux places pour ses conquêtes ! A quoi servait t'il d'être aussi puissant que lui si on n'avait pas de privilèges tangibles ?

    -Tu sais, tu devrais te plaindre ! dis je alors qu'il s'approchait doucement.

    Son visage était lui aussi redevenu paisible et sa peau marmoréenne d'une beauté incomparable avait retrouvée sa couleur initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:06

M'approchant d'elle et de son visage redevenu serein je lui demandais, intrigué:

- Pourquoi devrais-je me plaindre? J'ai tout ce qui me faut. Je suis shérif de cette zone, je suis respecté de tous, et apparemment je viens de me trouver une compagne. Et je suis vieux... rajoutais-je en riant

La tension semblait être un peu tombée pourtant je sentais que des ennuis arrivaient. Essayant de les oublier, je m'approchais un peu d'elle et lui murmurais:

- Le mien doit être assez grand pour nous deux. On se collera un peu l'un contre l'autre.

Je jouait de mes mains sur son peignoir, le trouvant superflue maintenant.

- Magnifique murmurais-je

L'embrassant doucement je l'attrapais contre moi et l'allongeais sur le lit

- On a encore quelques minutes.

Fermant la porte pour ne pas sentir les premiers rayons qui blesseraient Heavy mais que je ne sentirais pas. Nous étions dans le noir mais je pouvais voir ses douces courbes parfaitement. Mes crocs sortirent sous l'effet de l'excitation. Notre dispute semblait oubliée et de nouvelles résolutions prises.
L'embrassant dans le cou, je lui serrais les mains pour qu'elle ne bouge pas.

- Dernière chance, tu ne pourras pas faire marche arrière. M'aime tu? Dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Heavy Keynes

Heavy Keynes


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Bon Temps

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:20

    -Une compagne hein ...

    Complètement intéressée par ce qu'il disait, je n'avais d'yeux que pour sa bouche. Quand il me murmura à l'oreille je frémis, l'idée de me coller à nouveau contre lui ne m'était absolument pas dérangeante. Le fait qu'il soit vieux était peut-être glissé là pour me décourager ou me faire fuire mais cela n'en était que plus excitant. Et voilà que maintenant il m'offrait son lit...

    -Parfait ...

    Je ne savais que dire d'autre, en quelques secondes, ses mains sur mon corps et son souffle sur mon cou m'avait fait replongé dans l'état dans lequel je me trouvais il y avait à peine quelques heures. Il était enivrant, réellement envoûtant, je ne semblais plus réellement maitre de moi-même. D'habitude cet effet qu'un vampire avait n'avait action que sur les humains, mais pour Eric, les choses semblaient différentes, je me demandais s'il faisait cet effet là à toutes les filles ?

    -Quelques minutes ne suffiront pas chéri...

    J'avais un air audacieux, repensant aux longues heures de bonheur que nous avions eues, je me disais que quelques minutes semblait relativement peu... Malgré tout emprisonnée contre lui, j'appréciais ses lèvres, sa peau, son odeur quand il me posa une question, la question ... Je n'étais pas le genre de fille à abandonner et de ce que j'avais pu voir il semblait lui aussi ouvert à une relation, maintenant d'une relation à l'amour, il y a une énorme différence mais pour ma part, je crois que c'est tout réfléchit... J'aime Eric. M'écartant de lui pour lui faire face en faisant jouer mon corps puisque mes mains étaient prise, je me planta dans ses yeux. Je ne savais pas réellement ce que cela engagerait, mais j'avais toujours été un peu aventurière sur les bords et qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe !

    -Oui, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22

Le soleil commençait à percer. Cette nuit était passée rapidement, c'est toujours le cas quand on s'amuse. L'attrapant par la taille pour la soulever du lit, je poussais ce dernier de la main, aussi aisément que si cela avait été une feuille.
En dessous se trouvait une trappe quasiment invisible. L'ouvrant, je montrais à Heavy ma cache

- Personne ne l'a jamais vu.

Moyen simple de dire, tu n'en parle à personne. Même Pam ne savait pas ou elle était. Descendant les marches doucement, la main tenant celle d'Heavy, nous pénétrâmes dans une salle qui faisait la taille de la chambre juste au dessus. Les murs étaient d'un blanc laiteux et il y avait de la poussière sur le sol. Au centre trônait mon cercueil en bois suédois. C'était celui que Godric, mon créateur, m'avait donné après ma résurrection au monde de l'ombre. Il était grand, spacieux. Nous y entrerions tout les deux même cela serait moins confortable que d'habitude.

- Excuse moi pour la poussière. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des gens, et surtout pas ma compagne ici. Et ne compte pas sur moi pour faire la poussière...

Ouvrant le cercueil je lui tendit de nouveau la main que je baisait à la manière de l'ancien temps.

-Après vous mademoiselle.

Entrant avec elle dans ce qui nous servait de protection contre la lumière du jour, je l'embrassais jusqu'a ce que nous tombions dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]   Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée des plus ordinaires qui commencent ( Heavy)
» Heavy Keynes is here !
» Heavy's relationships
» Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: Shreveport :: Habitations :: Appartement d'Eric-
Sauter vers: