I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)   Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:54

Tandis que nous sortions de la bibliothèque aussi vite que mes blessures le permettaient, je continuais de jurer en suédois à l'encontre de ma débilitée. Je n'avais pas été attentif et c'était mauvais.
Les balles allaient sortir d'elle même dans quelques heures mais en attendant j'allais être faible et vulnérable.
Regardant le ciel je me dit que la nuit était déjà bien avancée, les jours s'allongeant de plus en plus. Il me fallait rentrer rapidement le temps de me reposer avant de dormir.

- A mon hôtel, la Sombre Nuit.

Rajoutant pour le rassurer

- Je ne récupérerais pas mes forces avant plusieurs heures et d'ici la le soleil se sera lever. Je ne serais pas un danger pour toi et puis les changelling ont si mauvais gout...

Je me remis à marmonner jusqu'a ce qu'on arrive à l'hotel. Le vigile me regarda d'un air étrange. Oui il arrive aux vieux vampire de se faire mal... Lorsqu'on arrive dans l'ascenseur je commençais à sentir les balles bouger lentement pour sortir. La douleur était insupportable mais j'essayais de ne rien laisser paraitre.
Je fus soulager d'arriver à mon numéro de chambre.
M'affalant sur le lit, je fis signe à mon ami de s'assoir lui aussi sur le canapé. Il n'avait pas l'air dans son assiette non plus...

- Les changelling seront surement au courant de ton imprudence, tu devrais faire attention. Nous pouvons te protéger, en tant que chef de zone, même les changelling me doivent un certain respect. Je pourrais t'éviter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)   Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:03

    Ainsi donc j'allais reconduire un vampire à son hôtel... Et à moitié nu. Il faisait nuit mais plus pour longtemps, tandis qu'Eric prenait appui sur moi, je marchais rapidement. Je n'avais subit aucune douleur physique et j'étais au mieux de mes capacités, pourtant j'étais ailleurs, mon cerveau était en ébullition...

    -Un danger pour moi ? Je ne m'en fais pas pour ça !

    Je lui répondis en découvrant mes dents blanches, il devait sûrement comprendre par là que je n'avais pas peur de lui et il avait raison. Cet être si intimidant soit il à mes côtés était aussi vulnérable que moi quand on trouvait les bonnes parades alors vampire ou pas, je n'avais plus réellement peur. Comme quoi tout était éphémère. Et puis je lui aurait bien répondu que c'était eux qui avait un mauvais goût mais cela faisait un peu gamin, un tout petit peu. Je souris à la pensée de l'innocence de ma jeunesse. Arrivé à cet hôtel, guidé par le shérif, le gardien le regarda d'un drôle d'air et je n'ai pas besoin de vous expliquer de quelle manière il me regardait moi ... Dans l'ascenseur, les murs d'acier scintillant me renvoyais mon reflet, j'avais les traits tirés et l'air fatigué, sans vous parler du sang que j'avais un peu partout. Assis sur le canapé, je me regarda de haut en bas...

    ... t'éviter la mort...

    Il avait complètement raison, si cela se savait et cela se saurait sûrement, je n'étais plus en sécurité. Je ne serais plus jamais en sécurité... Je réfléchissais, retournais la question encore et encore dans ma tête, rester avec des vampires, l'horreur... et sous leur protection en plus... A une seule condition !

    -D'accord... Mais je veux être traité de manière convenable par tout tes congénères et j'attends un respect comme celui que tu accordes à n'importe quel autre vampire.


    Au moins, on serait d'accord, je suis sous sa protection, pas un des ces larbins !

    -Euh... Tu crois que je pourrais avoir des vêtements ? Ainsi je te remercierais pour le tout !

    Je lui adressa un sourire enjoué, pour demeurer à ses côtés comme une pauvre biche apeurée, je pouvais au moins me montrer courtois et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Shreveport

Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)   Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

Le regardant d'un air morne je me dis qu'il devait vraiment craindre pour sa vie pour oser poser de telles conditions à un vampire. Mais bon, il m'avait aidé à me sortir d'un sacré pétrin, m'avait porter jusqu'ici et je pouvais voir dans ses yeux qu'il était honnête. De plus il pourrait se transformer à sa guise en n'importe quel petit animal si nous avions ( encore) des problèmes de sureté au Fangtasia.
Et puis, s'il faisait vraiment trop de faux pas, je pourrais toujours le tuer, il n'y avait aucune règles me l'empêchant.

- D'accord. Mais fait attention à toi, un geste de travers et je serait un ennemis plus redoutable que tout les changelling rassemblés.

La menace avait le mérite d'être claire au moins. Il était prevenu, à lui de faire ce qu'il en souhaitais.

- Mes affaires sont dans le placards. Evite de prendre mes costumes de luxe, je ne tient pas à ce qu'ils sentent mauvais pendant les cent ans à venir.

Il devrait s'habituer à mon humeur, c'était ça ou je le livrais moi même à son peuple. Regardant le ciel par la fenêtre j'appuyais sur un interrupteur placé sur le côté du lit qui fermait de manière totalement opaque les volets et qui nous permettaient de rester éveiller si on le souhaitais. C'était le principal avantage des hôtel de vampire en plus de la carte de casse croute humain qu'ils proposaient.

- Prepare tes affaires, demain soir j'ai une affaire rapide à régler et nous rentrerons par le vol de nuit à Shreveport de manière à arriver la bas avant que le soleil ne soit lever, je ne tient pas à faire du barbecue instantané.

Soupirant je me dis que Pam serait ravie de voir notre nouvel arrivant. Ironiquement parlant bien entendu. Quoique, s'il se laissait habiller et coiffer selon ses envies ils arriveraient certainement à vivre ensemble. Ils essayeraient en tout cas. Un changelling était un atout pour notre zone et qu'un veille bien travailler pour nous était déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)   Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:54

    Qu'il se méfie tout de même de moi me semblait normal, nous n'étions pas au point d'être dans deux races rivales mais habituellement nous restions loin l'un de l'autre. Pour tous les changelling rassemblés, j'avais du mal à en douter ses yeux me fixaient d'une manière totalement déstabilisante qui tentait juste de me rappeler qui était le chef. Bizarrement le fait que je me serve dans le placard d'un vampire me donnait un effet de supériorité dingue, pas par rapport à Mr le shérif mais par rapport aux autres gens qui n'oseraient même pas y penser. J'étais déjà debout le main sur la porte, quand j'entendis ses sarcasmes. Au moins avec lui, on ne s'ennuierait pas ! Il n'allait pas changer son caractère pour moi et mon arrogance ne changerait en rien non plus. J'étais sous son aile si je puis dire, même si cette image me faisait fortement penser à une chauve souris. J'eu la décence de me présenter à la salle de bain ou j'essuya sommairement la saleté de mon corps, finalement trop tenté, je me précipita dans la douche et entendit Eric me parler de l'autre pièce. Il avait raison, et je rigola doucement. Il avait de l'humour ce shérif finalement. Me séchant rapidement j'enfila un survêtement qui me rendait assez mal fagoté si j'osais dire, on aurait dit un PDG qui allait à sa séance de sport quotidienne. Me regardant dans le miroir, je passais ma main dans mes cheveux et grimaçait.

    - dis le vampire, tu crois que j'ai le temps de rentrer à mon hôtel vite fait et de reprendre mes affaires, j'ai plusieurs choses importantes là-bas...

    Même s'il disait non, ce que je prévoyais fortement, il pouvait au moins me proposer de désigner quelqu'un qui me les ramènerait là où nous allions... D'ailleurs, où allons nous ? Me retournant vers lui.

    -Au fait, où vais-je habiter sous la protection du méchant chef de zone des vampires ?

    Déjà que j'avais l'impression d'être un gamin demanda la permission à ma précédente réplique mais le fait de penser que j'allais devoir être sous cet homme, me donnait des frissons. Je détestais l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)   Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre avec Nouka Cohen ( Nouka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouka Cohen, the first changelling.
» Nouka's relationships
» Suite de la soirée ( Heavy) [ Finis]
» Qui veut se risquer à un Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: New Orlean :: Quartier Vampirique :: Hotel la Sombre Nuit-
Sauter vers: