I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:45

La lune brillait, pleine, ronde, froide au dessus de moi. Assis sur une branche d'un arbre, je soupirais doucement. Il n'y avait rien à faire dans ce coin pommé de la Lousiane et je commençais à m'ennuyer fermement ce qui n'était jamais bon pour ceux qui croissait mon chemin. J'étais un homme qui aimait à se divertir et il n'y avait rien de plus mortel pour moi que l'ennui.
Dans la forêt, les animaux avaient fait silence, sentant le danger potentiel que j'étais. Pourtant je n'avais jamais pensé à me nourrir d'animaux, je n'en avais pas besoin. J'aimais le sang humain, ce sang si chaud, si appétissant et si vivifiant qui vous coulait dans la bouche quand il provenait d'une gorge tendre.
J'aimais charmer les filles également mais cela plus comme un agréable passe temps qu'autre chose. Les plaisir charnels ne devaient pas cesser une fois notre mort prononcée. Enfin mort... Semi- mort devrais-je dire. Souriant en coin, je me demandais encore une fois pourquoi j'avais accepter de venir me perdre en Lousiane. Si encore ma mission avait consisté à fouiller les bordels de la Nouvelle Orléans mais même pas... Je me retrouvais en pleine forêt, seul, non loin d'un bar de vampire qui se tenait à l'écart de la ville à surveiller des gens qui ne sortaient pas. C'était d'un passionnant que je crois que je pourrais mourir d'ennui si je n'étais pas déjà mort.
Soupirant de nouveau j'entendis un mouvement non loin de moi. Cela semblait venir de l'arrière de la boite de vampire, à l'orée de la forêt, non loin de mon arbre. Casse croute? A cette pensée mon sourire s'élargit plus en un rictus rieur qui s'affichait souvent sur mon visage. La soirée allait peut être être intéressante, de plus j'étais d'humeur à m'amuser.
Lorsque je vis la jeune demoiselle, charmante de surcroit, s'approcher de l'arbre ou j'étais pour faire je ne sais quoi, je descendis d'un bond léger derrière elle. Époussetant doucement mon long manteau de cuir et mon pantalon noir, je me recoiffait d'un geste, tout en m'approchant d'un pas. Elle ne m'avais pas entendu je le savais parfaitement, j'étais un pro de la discrétion d'une certaine manière.

- Bonsoir, murmurais-je de ma voix suave et charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:02

    Ce soir, j’avais eu une envie intenable dans cette foret sombre et lugubre alors que les ténèbres avaient envahi les lieux. Pourtant je sentais ce lien qui m’attirait il était presque palpable. Mes sens étaient tous en éveille alors qu’il n’y avait pas un bruit. Seule la musique d’une boite de nuit qui devait se trouver non loin résonnait faiblement. Continuant de marcher je m’arrêtai devant un arbre effleurant son écorce du bout des doigts toujours en ignorant pourquoi. C’était une soirée étrange, je savais que dans un moment pareil j’étais censée avoir la trouille pourtant j’avais l’impression de ne pas être seule, et pire : c’est comme si je l’avais toujours su. M’arrêtant au pied de l’arbre je ne puis que sursauter malgré moi lorsqu’une voix agréable me murmura un bonsoir au creux de l’oreille. Me retournant pour faire face à l’inconnu je pus voir un agréable visage malgré le noir qui nous entourait. Seuls les rayons de la lune me permettait de distinguer le jeune homme au teint blafard.

    - On ne vous à jamais dit qu’il ne fallait jamais faire peur à une demoiselle !

    Lui dis-je en l’observant d’un regard appréciateur. Bon d’accord il avait de la chance d’être pas trop mal sinon ça aurait pu mal se passer. Oui je n’étais pas du genre à me laisser marcher dessus même s’il s’agit d’un beau garçon mais j’étais loin de m’imaginer à qui j’avais affaire et surtout comment cette soirée si bizarre pourrait prendre tournure. Lui adressant tout de même un sourire je le fixais de mes yeux azurs :

    - Bonsoir. Drôle d’endroit pour une promenade, que faites vous ici ?

    C'est vrai on pourrait presque croire qu'il préparait un mauvais coup, là tout seul débarquant sans un bruit dans cette forêt aux allures terrifiantes
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:55

- On ne vous à jamais dit qu’il ne fallait jamais faire peur à une demoiselle !

Je l'avais surprise à ce qui semblait, bien. Après tout je ne pouvais rien si ma discrétion était telle que des oreilles, humaines de surcroit, ne pouvait m'entendre. C'était un avantage certain pour la tâche que j'exerçais.
Lui souriant en coin, je m'inclinais légèrement, en m'excusant.

- Bonsoir. Drôle d’endroit pour une promenade, que faites vous ici ?

Le demoiselle était bien curieuse...

- J'aime me promener à la lueur de la lune. J'y suis à mon avantage on peut dire.

Rigolant discrètement, je m'approchais encore d'elle, à quelques centimètres. Passant une main dans ses cheveux, sans me départir de mon sourire en coin, je les dégageais de sa nuque et regardait d'un air appréciateur.

- La lumière nocturne est tout à votre avantage également. Je m'appelle Daemon.

Je continuait de la fixer dans les yeux sans toutefois l'hypnotiser, je n'en avais pas besoin pour pouvoir garder les gens sur mon contrôle. Je me méfiait toujours des humains, ils pouvaient se mettre à crier ou paniquer sans signe avant coureur et il serait bête que ma distraction nocturne finisse en casse croute.

Enfin... Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:18

    Un sourire en coin il s'excusa poliment en s'inclinant, geste que j'appréçiais. Il était rare que les hommes de nos jours agissent ainsi, mais j'ignorais qu'il était et ce qu'il voulait. C'est vrai c'est pas commu de rencontrer quelqu'un en pleine nuit dans une forêt sombre. Et dans cette obscurité il m'était impossible de distinguer quoique ce soit, je pouvais juste assurer qu'il était charmant mais rien de plus, vampire, humain je n'en avais pas la moindre idée, il fallait dire que je n'avais jamais rencontré de vampire encore. Certains disaient que c'était une chance, d'autres semblaient les apprécier.

    - J'aime me promener à la lueur de la lune. J'y suis à mon avantage on peut dire.

    Un sens que que je ne compris pas vraiment mais je ne pus m'empêcher de lui rétorquer, un ton légèrement joueur :

    - C'est sur dans un lieu si noir et avec votre discrétion vous devez apprécier faire peur aux gens.

    Lui adressant un sourire en coin, je l'observais un peu plus quand il s'approcha passant une main dans mes cheveux en fixant un point, encore une attitude bizarre mais je n'y prêtais pas attention longtemps parce qu'il continuait à me fixer de son regard sombre sans ciller en se présentant.

    - La lumière nocturne est tout à votre avantage également. Je m'appelle Daemon.

    - Merci, bien que ce soit la première fois qu'on me fasse la remarque. Enchantée je m'appelle Hope.
    Oui d'un coté c'était aussi la première fois que je me retrouvais nez à nez avec un inconnu dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05

Hope quel étrange prénom pour une humaine mais qui lui allait à merveille. Je voyais briller dans ses yeux l'innocence des jeunes humaines qui ne connaissaient encore rien à la noirceur de la nuit. Quand cela faisait 2 000 ans qu'on parcourait cette terre on n'avait cet espoir justement, seulement une désillusion qui vous collait à la peau. Quand à mon prénom, Daemon, on pouvait dire qu'il m'était tout à fait prédestiné...

- Que fait une demoiselle aussi belle que vous à cette heure de la nuit près d'un bar de vampire?

Mon sourire s'était élargie, mais d'un manière des plus vicieuses. Le jeu commençait, elle ne pourrait échapper à mon emprise maintenant. Elle ne m'avait pas l'air d'une mordue, ni même d'une adoratrice sans cervelle de notre race alors le fait qu'elle soit venu jusqu'ici, jusqu'a moi, était une d'une étrangeté certaine. Surtout que pour une fois, je n'y était pour rien...
Autour de nous le silence s'était fait plus pesant, comme si tous les petits habitants de la forêts attendaient de voir quel sort j'allais réserver à cette pauvre fille perdue dans ses bois peuplé de méchantes créatures... Il était certain que le grand méchant loup n'existait pas, mais pour certaines personnes qui avaient croisé mon chemin ils auraient préférés tombés sur lui je pense. Je n'éprouvais aucune honte à être un tueur, j'en avais même fait ma "profession" si on pouvait appeler mon occupation comme ça. Je m'étais habitué à mon état de vampire il y a longtemps de ça, et compris que ce qui semblait être des désavantages n'en était pas selon notre point de vue.

La regardant de plus près je me rendis compte qu'elle n'était pas dénuée de charme pour une simple humaine, elle était certaine plus attirante que beaucoup de vampire qui avaient croisée mon chemin. Moins stupide aussi j'en étais sur...
J'aimais ses yeux, l'odeur de sa peau et son corps. Si je devais rester ici autant m'assurer d'avoir de quoi m'occuper parce que Eric Northman et son bar était une des choses les plus ennuyantes que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:41

    - Que fait une demoiselle aussi belle que vous à cette heure de la nuit près d'un bar de vampire?

    Je mis un certain temps à ssimilier puis à comprendre tout cela. C'était donc ça cette musique qu'on entendait au loin, un bar et non pas une boite, mais un bar de vampires ! Je ne savais même pas qu'il y avait un bar de vampires. Puis comme si c'était une évidence je fis le rapprochement. POurquoi un jeune homme serait-il là dans les bois à cette heure, ça ne pouvait être qu'un vampire... Du moins je pense, je n'étais pas sure, je n'en avais jamais vu ou alors que je le l'avais jamais su.

    - Près d'un bar de vampires ? Est-ce que vous êtes un vampire ?

    Lui demandai-je toujours sur le même ton plus curieuse qu'effrayée. Je n'étais pas de ce genre de personne à voir le mal à travers eux, j'aimais la diversité et cohabiter avec eux ne me posait pas de problème tant qu'ils nous respectaient... Je me rapprochais alors d'un peu plus près seuls quelques centimètres nous séparaient à présent, peut être qu'un peu plus près je pourrais alors voir les quelques différences qui nous caractérisait.

    - Quant à ce que je fais ici, à cette heure là, c'est assez étrange à expliquer, peut être une intuition vous savez comme si on savait qu'on devait se rendre à un endroit bien précis.

    Je m'arrêtais un instant, j'avais toujours tendance à trop parler et il devait surement trouver ça bizarre comme explications mais pourtant c'était bien la vérité j'avais été attirée comme un aimant dans cette foret. A moins que ce soit lui qui m'ait attiré jusque là. Me rendant compte que peut être je l'avais dérangé dans une occupation propre à leur espèce je lui demandai :

    - Et vous que faites vous ici alors ?

    Je ne pouvais pas le quitter du regard, son coté ténébreux renforçait davantage son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:01

Elle semblait si... innocente. Lorsqu'elle se rapprocha de moi je me dit qu'elle était bien téméraire pour une humaine, beaucoup de gens de son espèce s'enfuirait en courant en me voyant. Elle devenait vraiment intéressante. Les jeunes femmes innocentes avaient toujours meilleurs gouts. Mais au fur et à mesure qu'on parlait ensemble je me dis qu'il fallait vraiment que je l'épargne, que cela pourrait être intéressant par la suite.
Je pris alors ma décision, elle survivrais. Enfin, si elle arrivait à ne pas parler de ma moi à tout les coin de rue, la ce serait une autre histoire qui se déroulerait entre moi et sa gorge. Quand à son intuition, celle ci était bien étrange car je n'était nullement responsable de l'attrait qu'elle avait ressenti vers la forêt. Allez savoir, des fois il se passait des choses étranges dans le cerveau des humains. Haussant légérement les épaules, je lui souris de nouveau quand elle me demanda ce que je faisais ici.

- Je... travaille.

A elle de l'interpréter comme elle le souhaitez mais c'était la pure vérité. Puis me rendant compte qu'elle semblait mal à l'aise à l'idée que j'étais surement en train de me nourrir j'ajoutais, toujours de ma voix grave et sensuelle:

- Ne vous inquiétez pas je me suis nourrit il y a plusieurs heures, vous ne craignez rien... Enfin, normalement car vous semblez être si appétissante, rajoutais-je en rigolant pour y signifier que je plaisantais.
Quoique...

Partant d'un rire léger je m'éloignais d'elle pour m'appuyer nonchalamment contre l'arbre. L'air était frais et la lune nous couvrait de ses rayons protecteurs. Il n'y avait pas de meilleurs ambiance pour un vampire. Soudain je sentis une odeur que je connaissais si bien. Sang... Tendant l'oreille j'entendis des gémissements, de plaisir me semblait-il, d'une jeune femme sans doute entre les mains d'un vampire. Les lois interdisaient de tuer un humain près d'un lieux public. Tous tentaient de respecter cette règles mais les lois ne me concernaient pas. Je n'étais pas tenu de m'y conformer ce qui me convenait parfaitement.
Mes crocs étaient sortis tandis que j'humais l'air emplis de sang. Ce vampire faisait du beau gachis pour perdre autant de ce divin liquide par terre.

- Apparemment d'autres ne s'était pas suffisamment nourri avant de sortir. Cela arrive aux nouvelles générations.

Passant ma langue contre mes crocs je m'approchais de nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:57

- Je... travaille.

Il travaillait ? A cette heure ci ? Je n'avais plus aucun doutes il ne pouvait être qu'un vampire sans compter qu'il n'avait pas démenti d'ailleurs. Le silence était toujours total comme si il n'y avait aucun animaux ou alors ils avaient pris la fuite en sentant la présence du jeune homme, qui était alors de loin le plus grand prédateur dans le coin.

- Vous travaillez dans une foret en pleine nuit... sympa j'espère que vous êtes bien payé au moins.

Lui fis-je alors remarquer en souriant levant les yeux au ciel pour observer la lune qui brillait de plus en plus, les nuages s'éloignant. On aurait dit vraiment une scène de film d'horreur hormis que le méchant était loin d'être horrible et qu'étrangement je ne me sentais pas vraiment en danger alors que je le devrais surement.

- Ne vous inquiétez pas je me suis nourrit il y a plusieurs heures, vous ne craignez rien... Enfin, normalement car vous semblez être si appétissante.

Lui souriant je me joignis à son petit rire. Au moins il n'avait pas soif c'était déjà ça. Même malgré sa dernière remarque. De toute façon tout les humains devaient leur sembler appétissant, du moment qu'ils soient rempli de sang le reste ca ne devait pas vraiment importer. Il recula quelque peu pour s'adosser contre l'arbre quand, pour une raison qui m'était inconnue je pus voir et entendre un leger bruit : ses crocs venaient de sortir. J'observais le vampire avec intéret, il y avait tout de même quelques légendes vraies.

- Apparemment d'autres ne s'était pas suffisamment nourri avant de sortir. Cela arrive aux nouvelles générations.

Ses paroles me firent comprendre alors que peut être non loin de nous un humain pouvait être en danger si le vampire décidait de rassasier sa soif. Une idée que je ne tolerais pas, car si je n'avais rien contre eurx en particulier il y avait bien pourtant un point qui me déplaisait. Le fait qu'ils se permettent de'oter une vie seulement parce qu'ils ne sont pas capable de maitriser leur pulsion. Nous étions pour eux des véritables banques de sang, qui en genérait toujours et inlassablement. Sans nous ils ne seraient plus rien finalement. Même avec l'existence du sang synthétique je ne donnais pas cher de leur survie à temps pleins. Mais lorsqu'il se rapprocha de moi tout ca s'envola, me redressant un peu pour pouvoir le fixer dans les yeux, sans crainte. Peut être jouais-je avec le feu...

- En temps normal nous ne sommes pas censés vous craindre, je sais qu'il y a des lois. Même si elles ne sont pas toujours respectées.

Je pouvais sentir son odeur fraiche et sucrée. Plantant mon regard azur dans le sien je me demandais ce qu'il avait exactement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:33

- En temps normal nous ne sommes pas censés vous craindre, je sais qu'il y a des lois. Même si elles ne sont pas toujours respectées.

Secouant la tête doucement en signe de désaccord je lui dit:

- Ce n'est pas parce que les humains et quelques vampires ont décidés de créer des lois que des êtes qui ont plusieurs centaines de siècles comme moi doivent s'y conformer. On n'est pas tous des gentils petits saint près à boire cet chose infâme qu'est ce sang synthétique.

En effet celui ci ne couvrait nullement nos besoin. Le sang humain nous donnait une force et une résistance qu'on ne pouvait pas remplacé. C'était la raison pour laquelle certains vampires très âgés était si puissant et si redoutés.
Pourtant nous n'étions pas si nombreux dans le monde, certains s'étaient fait suicider, d'autres avaient renoncer au sang et s'était laissés mourir de faim. C'était d'une débilité qui me dépassait. Ainsi tout mes semblables étaient mort et j'étais un des plus vieux sur la terre. Il devait rester un ou deux hermites millénaires cachés quelque parts mais aucun ne travaillait pour la reine des vampires, ni même ne se montrait.

Mes crocs toujours sortis, je plaçais une main derrière sa nuque. La tenant fermement je m'approchais doucement de son cou, l'embrassant une fois, puis une seconde de manière douce. D'ordinaire j'aimais à sentir ma victime se débattre contre ma force mais cette fois je ne voulais pas la traumatiser. Il me fallait un donneur volontaire si je ne voulais pas éveiller les soupçons d'Eric Northman sur ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

    - Ce n'est pas parce que les humains et quelques vampires ont décidés de créer des lois que des êtes qui ont plusieurs centaines de siècles comme moi doivent s'y conformer. On n'est pas tous des gentils petits saint près à boire cet chose infâme qu'est ce sang synthétique.

    Sa réponse ne m'étonnait pas, les lois qui avaient été fixées n'étaient pas toujours suivi à la lettre, sans compter que certains vampires auraient préférés ne jamais faire leur coming out dans notre monde. Moi je trouvais ça intéressant mais c'est sur que ca avait des risques pour les deux partis. Eux avec les paranoïa anti-vampire et nous de ne finalement plus être dans cette bulle où il n'y avait jamais eu l'existence d'une autre espèce plutot surnaturelle vivant à nos cotés.

    - D'un coté ce n'est pas étonnant, et puis certains humains ne respectent pas les lois. Mais comme on dit leur existence nous donne un certain gout pour les enfreindre.

    Lorsqu'il passa sa main derrière ma nuque je compris aussitôt ce qu'il voulait, visiblement même s'il avait déjà chassé ca ne lui avait pas suffit. Je n'avais pas trente six solutions, crier ne servirait à rien, nous étions en pleine forêt et l'endroit le plus proche était un bar rempli de vampire je ne préférai pas rameuter tout le monde. Courir ou me débattre ne servirait pas non plus vu ses capacités. Il n'y avait qu'une solution, je me laisserai faire docilement. Ses lèvres au contact de ma peau me provoqua un frisson agréable. Fermant les yeux pour essayer de me détendre je posais délicatement ma main sur son torse. Je ne savais pas comment ce genre de chose se passait, j'étais vraiment une débutante en manière de vampire. Ouvrant les yeux j'observais l'être qui se trouvait devant moi et lui murmurai d'une voix douce charmeuse :

    - Je vois qu'on est... gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

- Je vois qu'on est... gourmand.

Souriant, le nez toujours enfoui dans sa nuque, je me rendis compte qu'elle se détendait. Elle semblait consentante. Bien.

- Hum... Oui c'est certainement un de mes plus grands vices, je ne peux résister à l'appel d'une si belle gorge et d'un sang bouillonnant.

C'était vrai que je n'avais pas l'habitude de me priver d'exaucer mes envies, ce n'était tout simplement pas dans ma nature.

Les cris de la demoiselle s'étaient tu pour faire place à des gémissements de plaisir. Apparemment celle ci n'avait pas trouvé l'expérience si désagréable passé les premières douleurs.

Plantant mes crocs dans la peau de la demoiselle je la sentit frémir sous mes doigts. Le sang coula dans ma gorge, doucement. Je sentis une vague de plaisir monter en moi. Buvant encore quelques gorgées j'entrepris de mordiller son lobe d'oreille. Lui caressant la joue de ma main, je me dis que cette rencontre avait pimenté ma soirée qui m'avait apparu si ennuyante au premier abords.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:40

    - Hum... Oui c'est certainement un de mes plus grands vices, je ne peux résister à l'appel d'une si belle gorge et d'un sang bouillonnant.

    Souriant je fermais les yeux attendant qu'enfin il se décide à passer à l'action. Je sentis rapidement ses crocs percer ma peau, dans une infime douleur. La sensation était vraiment étanges mais plutot agréable dans le fond. Ma main avait glissé jusqu'à sa nuque mes doigts s'acrochant doucement à ses cheveux avant de la faire revenir sur son torse lorsqu'il quitta ma gorge. Caressant ma joue de sa main froide je tentais d'analyser les traits de son visage avant de passer mon index sur ses lèvres où mon sang tronait encore fièrement.

    - Drole de soirée pas vrai ?

    Un sourire illumina mon visage. Il était clair que j'étais loin de m'être imaginé une telle chose se matin en me levant. J'avais laissé un vampire qui m'était finalement inconnu boire un peu de mon sang. Je ne savais rien sur lui, juste son prénom et qu'apparement il travaillait dans les parages. Au moins j'étais toujours en vie. Ma rapprochant de lui, je frolais ses lèvres des miennes encore humides et chaudes, dû au sang avant de lui demander d'un ton charmeur :

    - J'espère au moins que mon sang était aussi appétissant que vous le pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:13

C'était une soirée étonnante en effet. Moi qui pensais m'ennuyer ferme, je me retrouvais en charmante compagnie et nourrit qui plus est. J'étais satisfait à défaut d'être heureux, sentiment que je ne connaissais pas.

- Ton sang était exquis je dois dire. Un vrai plaisir.

M'approchant d'elle de nouveau je l'embrassais à mon tour. Les femmes avaient toujours été mes proies préférées, surtout lorsqu'elles étaient consentante et charmeuse.
Soudain un bruit dans les fourrés me fit tourner la tête. Un vampire s'avançait vers nous. Il était jeune, quelques centaines d'années au maximum je dirais.
Soupirant je me tournais vers lui:

- Je peux vous aider?

Voyant son tee-shirt à l'effigie de ce triste bar de vampire qui se tenait derrière lui, je devenais qu'il travaillait pour eux

- Les vampires n'ont pas le droit de se nourrir d'humains à proximité du bar. C'est la loi.

Il allait me fatiguer rapidement celui la... Me tournant vers Hope, je lui murmurais à l'oreille:

- Met toi derrière l'arbre, je règle notre léger litige et je reviens. La fête ne fait que commencer pour nous deux ma belle.


Oh oui je n'allais pas laisser une saleté de vampire insolent gâcher ma soirée, tant pis pour ma mission de sauvetage.

- Bien ou en étions nous? A oui je crois me souvenir. Vous vouliez que je respecte les règles établies par les humains pour nous autres vampires? C'est ça? Parce que au vu de mon âge il est possible que j'ai des trou de mémoire

Ce qui n'arriverait bien évidemment pas mais le sarcasme était une chose que j'adorais.
-C'est les lois...

Soupirant de nouveau je me déplaçais à la vitesse du son derrière lui et lui attrapait le cou:

- Je sais les loi sont les loi. Mais voit-tu je respecte des loi qui ont été crée bien avant ta naissance. Bien avant que les vampires ne deviennent une race peuplées. Bien avant que les humains cherchent à nous tenir en laisse.

Enfonçant mes crocs dans son cou, j'aspirai son sang lentement. 200 ans? Pour un videur d'une boite de nuit qui devait voir défiler des vampires bien plus vieux que ça c'était insuffisant. Eric était négligeant. Ce qui ferait parfaitement mon affaire d'ailleurs.


Lachant son corps par terre je murmurais:

- On ne dérange pas un vampire de 2 000 ans en charmante compagnie. Crétin.

Revenant vers Hope, je m'appuyais contre l'arbre et lui dit en soupirant:

- Les jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)   Une rencontre alléchante. ( Pv Hope) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I remember... [Pv Hope]
» 'Cause everybody becomes bad ▬ Hope Jill Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: Shreveport :: Alentours-
Sauter vers: