I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I remember... [Pv Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

I remember... [Pv Hope] Empty
MessageSujet: I remember... [Pv Hope]   I remember... [Pv Hope] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

    Cela ne faisait que quelques jours que j'étais sous la protection du shérif Eric Northman, mais je sentais déjà le poids de ce nouveau monde peser sur mes épaules. Les journées, j'étais désespérément seule et les nuits, j'étais beaucoup trop entourés.. de vampires je veux dire. 14h, l'heure à laquelle aucune de ces créatures de la nuit ne sort et s'enferme sous terre de peur de finir en cendre au contact du soleil. Les plus belles heures de la journée pour moi. Aujourd'hui, c'est la première fois que je sors de l'appartement qu'Eric m'a trouvé, je lui suis très reconnaissant pour tout ce qu'il fait pour moi et la cohabitation avec lui n'est pas réellement difficile. Je me sens un peu comme un étranger au milieu d'eux bien qu'il ne me le fasse pas ressentir.. Il fait beau, le soleil brille et la chaleur sur ma peau me redonne l'impression d'être en vie. Devant moi, il y a une petite fille qui court et qui rit aux éclats, sa mère essaye de la suivre tant bien que mal tandis qu'elle tient son petit dernier dans les bras qui me regarde en m'adressant des signes. Je lui souris et lui renvoie la pareille. Le petit sentier me mène bientôt à une bifurcation, je regarde l'enfant et lui envoie un clin d'oeil. Il me regarde et commence lui aussi à rire en me disant au revoir... L'herbe sous mes pieds est tendre. Je regarde autour de moi, j'entends un oiseau chanter, je tourne la tête et là... je la vois. Elle... Son visage me dit quelque chose, ses longs cheveux blonds aussi, ses traits fins et son corps parfait m'appelle. Je me lève sans m'en rendre compte et le contemple tandis qu'elle traverse le parc. Elle me rappelle quelqu'un... C'est assez horrible comme sensation, je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne vient pas. J'essaye de me souvenir mais... Ca y est.

    Flash Back

    -Dis, Hope, ça te dirait qu'on recommence ?
    -Nouka, arrête de m'ennuyer je dois finir ces calculs maintenant !

    La petite blonde était assise devant moi et ses adorables joues étaient rosies par la course que nous venions à peine de terminer. Le petit moi lui avait lancé son regard, celui auquel elle ne résistait apparemment jamais car elle se leva et partit comme une flèche sans qu'il ne sut faire quelque chose. Il courait pour essayer de la rattraper mais la fillette n'avait jamais courut aussi vite de sa vie, d'habitude il la laissait gagner mais là, il était réellement épuisé. Ses petites nattes volaient au vent et elle chantonnait un petit air joyeux.

    -T'es rien qu'une tricheuse, attends moiiiiiiiiii !

    Fin Flash Back

    -Hope ? ...

    Je venais de murmurer, pourtant j'aurais du crier car j'étais sûre que c'était elle! Je me rapprochais doucement, le coeur battant à tout rompre et attendis simplement un signe, quelque chose qui m'aurait permis de ne pas me tromper. Et là, son odeur vint emplir mes narines, plus aucun doute possible, c'était Hope Williams... Sans même réfléchir plus que ça, je m'avance derrière elle et lui prend la main qu'elle avait laissé pendre le long de sa hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Williams

Hope J. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

I remember... [Pv Hope] Empty
MessageSujet: Re: I remember... [Pv Hope]   I remember... [Pv Hope] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:17

    La journée était parfaite pour tout humain qui se respecte. Le soleil brillait et ses rayons nous réchauffait agréablement aujourd'hui. J'en avais profité pour faire un petit tour en ville afin de mieux la découvrir. J'avais déjà beaucoup trop arpenter les ténèbres il était temps pour moi de revenir sur des chemins plus éclairés. Et pourtant cette nuit étrange était toujours dans ma mémoire, un souvenir que je n'étais pas prête d'oublier c'était certain. J'étais arrivée en ville depuis mes 3 ans mais j'avais du la quitter lors de mes études à la Fac de médecine. J'avais été contrainte de laisser la plupart de mes amis et même ma famille, recommençant une nouvelle vie en Amérique.
    Je marchais tranquillement observant les enfants qui profitaient du beau temps pour jour, un sourire aux lèvres. Un peu perdue dans mes pensées, je revins pourtant vite au monde qui m'entourait lorsqu'une main inconnue attrapa la mienne, m'obligeant à me retourner. Je n'avais pourtant rien à craindre ca ne pouvait être qu'un humain. J'étais déjà sure que ce n'était pas un enfant. Me retournant alors, et dans un réflexe je retirai ma main avant d'observer l'individu.

    - Oui ?

    Lui demandai-je, découvrant un jeune homme qui semblait me couver du regard comme si on se connaissait. Pourtant aux premiers abords il m'était plus ou moins inconnu. Peut être s'était-il tromper de personne. Mais quand un sourire fendit son visage je pus reconnaitre les traits de garçon. Est-ce que je rêvais ou j'avais devant moi Nouka ? Ca faisait pourtant si longtemps que je ne l'avais pas vu et il avait bien changer avec le temps. Un sourire hésitant se dessina sur mes lèvres et bêtement je tentais :

    - Nouka, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I remember... [Pv Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause everybody becomes bad ▬ Hope Jill Williams
» Une rencontre alléchante. ( Pv Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: New Orlean :: Quartier humain :: Chemins & Jardins-
Sauter vers: